50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Faits & méfaits

Retour

29 août 2023

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Une pizzéria de Terrebonne vis50ȻƵ par un incendie criminel

1523incendie

©dzܰٴǾ

Un incendie criminel survient à Terrebonne.

Vers 2H13, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion et le service incendie de la ville de Terrebonne ont été appelés à se rendre au 2151 Chemin Gascon à Terrebonne concernant un incendie en cours.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont maitrisé l’incendie. En raison des éléments criminels constatés sur place, la scène fut remise aux policiers pour enquête.

Les dommages au commerce Domino’s Pizza sont importants. Il s’agit du seul bâtiment affecté. Il n’y a eu aucun blessé ou évacuation lors de l’événement. Aucune arrestation pour le moment. L’événement est sous enquête présentement et la scène est sous surveillance policière.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro
1-800-711-1800.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité