50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

ٳܲé

Retour

29 novembre 2023

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Une neuvième 50ȻƵition réussie

2823gala

©Ferland photos

La soir50ȻƵ a été festive.

Le 23 novembre dernier se tenait la neuvième édition du Gala Vision au Club de Golf Le Mirage.

Ce sont plus de trois cents personnes qui se retrouvaient dans la splendide salle du Club de Golf Le Mirage jeudi soir dernier.

Une soirée réseautage

Cette soirée est un moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et tisser des liens d’affaires. En effet, au début et à la fin de la soirée, du temps est consacré à rencontrer des gens d’autres milieux, un verre à la main.

Une ambiance festive

Animé par Pierre Berthiaume, président-directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, le déroulement du Gala Vision s’est fait dans l’humour et le plaisir. Tout au long de la soirée, des rires se faisaient entendre dans la salle et le bonheur pour les finalistes et gagnants des différentes catégories étaient palpable. Le trio Jeux de cordes a assuré l’aspect musical de la soirée.

Rappelons que ce prestigieux événement a pour objectif de rendre hommage aux gens d’affaires qui, par leur engagement et leurs actions, se sont démarqués au cours de la dernière année et constituent une source d’inspiration pour la communauté moulinoise.

Une dixième édition du Gala Vision sera certainement attendue en 2024.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité