50ȻƵ

䲹è Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Culturel

Retour

21 décembre 2023

Laureen Peers - lpeers@medialo.ca

Mascouche expose des photos prises par ses citoyennes

Culture

La Ville de Mascouche vient de dévoiler les six photos prises par des Mascouchoises qui ont été sélectionnées pour la troisième exposition itinérante de type Artpublix qui se tiendra tout l’hiver au parc du Nord. 

Dans le cadre d’un appel de candidatures lancé cet automne, sous le thème « Mascouche en détail », les Mascouchoises et les Mascouchois étaient invités à prendre part à l’initiative en soumettant leur plus belle photo de gros plan ou de macrophotographie. 

3123_ Mascouche exposition citoyenne

©ܲé

La photo « Explosion de couleurs! » prise par Chantal Landry figure dans l'exposition citoyenne au parc du Nord.

Les membres du jury ont finalement choisi les photos « Prendre le temps » par Annie Clément, « Après la pluie vient la beauté » par Viviane Tremblay, « Le pissenlit » par Valérie Lebourque, « Bébé merle » par Marie-Soleil Lamarre, « Après la pluie » par Joannie Robert et « Explosion de couleurs! » par Chantal Landry. Celles-ci sont exposées tout l’hiver au parc du Nord situé au 2101, rue Bélanger à Mascouche. 

« Je tiens à féliciter les gagnantes et remercier tous les participantes et participants qui ont pris part au concours. La qualité des photos reçues était remarquable. J’invite les citoyens à aller voir l’exposition cet hiver au parc du Nord », a déclaré Anny Mailloux, conseillère municipale membre du jury de Montrez-nous votre Mascouche. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité