50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

ٳܲé

Retour

08 janvier 2024

Laureen Peers - lpeers@medialo.ca

Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

3424_pellet50ȻƵ de terre_CentrOparc Labsurface et Laval Aubin

©Laureen Peers - La Revue

La pellet50ȻƵ de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 devant le troisième bâtiment construit par l’entreprise Laval Aubin et qui sera occupé par Labsurface.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité