50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Horoscope

Retour

17 janvier 2024

Éѷ

Gémaux horoscope principale

Planète en anneauTendances

Saturne vous fait de gros yeux des Poissons. Il faut donc être prudent. En premier, reposez-vous si vous êtes fatigué. Les Gémeaux sont sensibles du côté de la respiration, soyez attentif à votre état. Et ne vous exposez pas inutilement. Bon temps pour arrêter de fumer d’ailleurs. Vous devriez avancer au travail, avoir une promotion

StéthoscopeSanté physique et morale

L’appareil respiratoire est souvent sensible du côté des Gémeaux, il faut donc être prudent et avisé à cet égard. Un peu d’exercice, aussi léger que la marche, devrait vous aider. Surtout si vous allez de temps en temps en forêt, côtoyer les arbres si sages. Soyez plus patient et discret.

Sac d’argentTravail et argent

Vous progresserez au travail, car on vous fera plus confiance. Et on vous confiera de nouveaux défis. On reconnaîtra ainsi davantage votre maturité, votre sagesse. Vous aiderez aussi un ou deux aînés, vous ne pourrez pas les ignorer. Leur sincérité enjouée vous réjouira. 

Cœur étincelantVie affective 

Vous ne serez plus prêt à tous les compromis pour plaire à l’autre. Vous apprécierez d’ailleurs vos moments de solitude, en paix avec vous-même et la Création. Vous mettrez un terme à des relations boiteuses. Et vous miserez tout sur le bon numéro, déjà près de vous.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité