50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Horoscope

Retour

23 janvier 2024

Semaine 24 au 30 janvier 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. Pleine Lune le 25 chez le Lion chaleureux, où des histoires d’amour vont prendre corps. Et Uranus revient en course directe le 27 en Taureau, annonçant des surprises en argent, des possibilités nouvelles.

Bélier

Vous aurez une idée pour changer un coin de votre logis. Vous débuterez assez vite dans votre projet. Et ceux qui cherchent à changer de foyer devraient enfin trouver une nouvelle adresse. Vous serez plus à l’aise avec la famille. Ou son passé. Vous respirerez mieux.

 

Taureau

Vous échangerez avec les autres plus facilement, vous serez moins sur la défensive. Vous réviserez vos besoins en transport, en n’ayant peut-être plus besoin de conduire un bunker. Vous devriez explorer les environs, il y a au moins un voisin tout près plutôt agréable.

 

Gémeaux

Tout va converger, s’ajouter, pour que vous deveniez moins serré en argent. Et à l’aise même. Vous trouveriez ainsi un nouveau revenu. Ou vous ferez une transaction avantageuse. Il y a des aspects positifs de votre vie que vous ignorez. Vous les verrez mieux bientôt.

 

Cancer

Il y a au moins un projet qu’il est temps de réaliser tout de suite. Arrêtez d’en parler et bougez. Vous devriez écouter votre cœur si vous avez une décision délicate à prendre. Surtout si ça a un rapport avec la famille. Commencez à faire de l’exercice, plus intensément.

 

Lion

Vous avez l’impression de garder de lourds secrets. Ils sont pourtant semblables à ceux de tout le monde. Vous devriez parler à des gens autour de vous, ils sont bien plus sages que vous le croyez. Et ils seront heureux de vous conseiller si vous avez besoin d’aide. Ou d’affection. 

 

Vierge

Vous n’avez peut-être qu’un bon ami, mais vous n’en avez pas besoin de plus. Il pourrait vous inviter dans un projet divertissant. Ça ajoutera de l’intérêt à votre vie. Vous réfléchirez aussi à une de vos relations intimes. Et vous recevrez une invitation vous faisant bien méditer.

 

Balance

Ça va évoluer au travail, on vous confiera un nouveau défi. Ou vous aurez un résultat décisif dans un projet où vous aurez bien travaillé. D’ailleurs, des artistes connaîtront succès et renommée après avoir longtemps bossé dans l’ombre. Ce sera la naissance d’une étoile. 

 

Scorpion

Vous aurez des occasions de jaser avec des sages, au coin du feu. Ou à l’arrêt d’autobus, à moins 40. Vous entendrez alors des vérités encourageantes. Ou des solutions à des problèmes stressants. Vous allez bientôt vivre une aventure inattendue. Ou vous irez en voyage. 

 

Sagittaire

Vous réaliserez que vous n’avez plus le même intérêt en quelque part. Vous serez maintenant attiré ailleurs. Ne vous gênez pas d’aller explorer, c’est votre nouveau moi. Vous pourriez aussi faire des rêves insistants. Peut-être avec des disparus. Il y a sûrement un message.

 

Capricorne

Vous n’êtes pas seul. Ou vous le serez moins. Vous serez en contact avec une personne compréhensive. Et pas trop exigeante. Enfin, comme vous. On va vous inviter à un souper. Ou une activité. N’hésitez pas à y aller. Des gens apprécient vraiment votre présence.

 

Verseau

Il est temps de faire un bon ménage, et surtout, de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre. Vous ferez ainsi de la place pour la nouveauté, qui veut naître. Gâtez-vous en mangeant mieux, aussi. Et allez marcher dehors pour évacuer votre stress, souvent trop intense. 

 

Poissons

De l’inattendu va survenir en amour, vous le sentez dans l’air. Vous pourriez faire une rencontre, que vous soyez seul ou non. Et ce ne sera pas dramatique, plutôt festif même. Avec un verre de vin pas loin et des chandelles. Fêtez donc un peu, arrêtez de vous en faire. 

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité