50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Communautaire

Retour

26 janvier 2024

Laureen Peers - lpeers@medialo.ca

Le Festival La Bord50ȻƵ de retour à Terrebonne

Activit50ȻƵ familiales

La Ville de Terrebonne propose une deuxième édition du Festival La Bordée durant les fins de semaine du mois de février, mais cette fois-ci sous forme de carnaval hivernal. 

« La première année du Festival a été un franc succès. Voir les sourires dans les visages de nos citoyens, entendre les rires des enfants, le tout nous a convaincu de renouveler l’expérience, sous la forme d’un carnaval hivernal. Des activités pour toute la famille sont prévues, j’invite les citoyens et les citoyennes à prendre part à ces événements magiques », souligne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. 

3724_Festival La Bord50ȻƵ, Terrebonne

©Բ

La Ville de Terrebonne donne rendez-vous les 10, 17 et 24 février pour la deuxième 50ȻƵition du Festival La Bord50ȻƵ.

Les 10, 17 et 24 février, entre 10h et 15h, petits et grands pourront prendre part aux diverses activités proposées pour l’occasion, et ce, gratuitement. Alors que le 10 février, à l’école Arc-en-Ciel à Lachenaie, il sera possible d’essayer les autos tamponneuses sur glace, le samedi suivant, au parc Philippe-Villeneuve à La Plaine, sera installée une super glissade colorée pour des descentes remplies d’émotions. Pour finir,  le 24 février, au parc André-Guérard à Terrebonne-Ouest, on retrouvera un immense fort où se déroulera une grande bataille de boules de neige.  

Outre ces activités spéciales, des jeux géants, des parcours à obstacles, des stations de mini hockey et de tir à l’arc, en plus d’un mur numérique permettant de tester les réflexes seront aussi proposés. Les intéressés auront également l’opportunité de jouer au soccer bulle en hiver, ainsi que de participer à un atelier de cirque.  

De plus, il y aura sur la scène et sur le site des personnages colorés qui lanceront des défis aux participants. La mascotte favorite des Terrebonniens, Tourbi, sera également sur place pour prendre des photos-souvenirs avec les festivaliers. Le tout se déroulera dans un décor enchanteur, 

Pour connaître tous les détails de cette deuxième édition du Festival La Bordée qui est un événement gratuit et ouvert à tous, consultez le site .

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité