50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Horoscope

Retour

30 janvier 2024

Semaine du 31 janvier au 6 février 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le jour de la marmotte, le 2. Ou la fête des chandelles, la Chandeleur. Qui fait suite aux Lupercales de l’Empire romain. Célébrons-y le retour de la clarté en allumant un petit lampion. 

Bélier

Les gens s’intéresseront à vous pour bien des raisons. Pour un projet de travail par exemple. Ou parce qu’on vous aime soudainement et qu’on vous accompagnerait bien chez vous, jusqu’au fond du lit. Mais prudent, vous réfléchirez aussi aux folies vous avez déjà fait pour les autres…

 

Taureau

Vous serez assez travaillant lorsqu’il sera question de mettre de l’ordre chez vous et dans vos papiers. Vous serez moins décidé cependant lorsqu’il sera question de jeter enfin des vieilleries. Vous devriez tout de suite agir pour être plus en forme. Vous raffermir un peu.

 

Gémeaux

Vous aurez la Saint-Valentin en tête, en sentant de la romance dans l’air. Un regard très appuyé ici ou une poignée de main insistante, les signes seront là. Un coup de foudre est bien possible. Pourvu que ce ne soit pas éphémère. Ça vaut quand même la peine d’aller voir…

 

Cancer

Vous trouverez chez vous des aspects d’une maison idéale, dont vous rêvez depuis longtemps. Pour un ce sera un beau poêle Franklin, pour une autre, une belle clôture toute blanche. Ou finalement, un coloc pas trop plate avec qui vous cohabiterez en paix. Sans trop vous battre.

 

Lion

Vous serez mobile, vous visiterez bien des endroits. Et vous ferez des découvertes intéressantes. Vous pourriez aussi vous rapprocher par hasard d’un voisin. Pour vous rendre compte finalement qu’il est assez attachant comme personne. Conduisez avec prudence, moins vite.

 

Vierge

Vous découvrirez la réelle valeur d’un bien que vous négligez peut-être. Comme l’affection de vos proches. Ou le bon fonctionnement de vos organes. Enfin, vous verrez bien une leçon qui vous sera servie. Aussi, ne cherchez pas trop le changement. Il pourrait être décevant.

 

Balance

Vous aurez au moins une décision à prendre et vous devrez agir ensuite. Même si ça ne vous tente absolument pas. Écoutez votre cœur, il vous guidera. Même si des gens autour veulent vous aider, avec des conseils aussi fous les uns que les autres. Soyez bien seul. 

 

Scorpion

Vous réfléchirez beaucoup. Parfois même un peu trop. Il n’y a qu’une chose que vous devez savoir pour le moment, c’est qu’il faut mettre un terme à une aventure. Un projet. Ou à une attitude exagérée qui ne vous sert vraiment pas. Laissez tomber le trouble! Vivez simplement. 

 

Sagittaire

Vous vous rapprocherez de vos amis. Ou vous découvrirez des gens agréables. Parce qu’on vous invitera pour une soirée. Ou dans un projet. Vous ferez alors des rencontres qui vous toucheront. Il se pourrait que vous débutiez dans un projet qui révolutionnera votre vie.

 

Capricorne

On doit vous voir comme un Hercule ou la femme forte de l’Évangile, parce que l’on comptera sur vous dans une situation demandante. Et c’est vrai que vous serez une des rares personnes sur qui on pourra s’appuyer. Vous êtes important pour certains, ne les décevez pas.

 

Verseau

Pour une fois, vous ne prendrez pas le même chemin. Vous sortirez de la routine et vous tenterez l’aventure. Vous essaierez quelque chose qui vous fait peur depuis toujours, vous y ferez toute une découverte! Des sages vous espèrent, allez donc les voir. Ha! ha! ha!

 

Poissons

Vous vous sentirez parfois drôle, vous ferez des rêves étranges. On tente peut-être de vous envoyer un message. Vous penserez à des temps et des gens disparus, où il n’y avait pas trop d’écrans. Un tournant arrive, soyez attentif aux signes l’annonçant, mais pas sur votre cell.

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité