50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Jeux du Québec

Retour

31 janvier 2024

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Jeux du Québec 2024 : la délégation lanaudoise à la recherche de bénévoles

Loisir et Sport Lanaudière

Jeux du Québec Lanaudière

©Photo gracieuseté - Marc-André Primeau

Les athlètes lanaudois les plus prometteurs se dirigeront bientôt vers Sherbrooke afin de disputer la 58e Finale des Jeux du Québec.

Alors que l’élite sportive jeunesse québécoise se prépare à la 58e Finale des Jeux du Québec, Loisir et Sport Lanaudière recherche des bénévoles pour contribuer au succès de la délégation lanaudoise. L’événement d’envergure se déroulera cette année à Sherbrooke, du 1er au 9 mars.

Les bénévoles missionnaires pour Lanaudière auront l’opportunité de côtoyer les jeunes athlètes les plus prometteurs du Québec et d’assister à une compétition multisport de haut niveau, tout en représentant la région. La Finale des Jeux du Québec 2024 rassemblera quelque 3000 athlètes des quatre coins du Québec âgés de 12 à 17 ans. Ils compétitionneront dans 19 disciplines sportives telles que le hockey, la boxe, la gymnastique, le karaté, le curling, la ringuette, l’escrime, le plongeon, le ski de fond et plus encore.

Pour devenir bénévole auprès de la délégation lanaudoise de la Finale des Jeux du Québec cet hiver, il suffit d’être âgé de 18 ans ou plus; d’être sociable, dynamique et débrouillard; d’avoir un fort intérêt pour le sport et la vie de groupe; d’avoir un intérêt à travailler avec la clientèle 12-17 ans; d’être disponible entre le 28 février et le 10 mars prochain. 

 

Les personnes intéressées qui répondent à ces critères doivent communiquer avec Loisir et Sport Lanaudière à l’adresse suivante : jeuxduquebec@loisir-lanaudiere.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité