50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

Culture

Retour

07 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Sylvain Lippé lance le premier extrait de son nouveau microalbum

Musique

3924_Chanson Sylvain Lippé

©Photo gracieuseté - Yves Banville

Sylvain Lippé, qu’on peut entendre sur la scène musicale montréalaise depuis 1994, propose à ses auditeurs un nouvel extrait, Le feu brûlait, d’un microalbum à venir plus tard dans l’ann50ȻƵ.

L’artiste calixtien Sylvain Lippé s’apprête à lancer un nouveau microalbum, Fin d’semaine, en 2024. Il profite de la saison hivernale pour sortir un premier extrait, intitulé Le feu brûlait.

La sortie de ce premier morceau coïncide avec les temps froids de l’hiver québécois. La chanson met d’ailleurs en parallèle les sentiments d’un amour naissant à la chaleur qu’évoque un feu de foyer. 

Pour ce premier titre d’un microalbum à venir au courant de l’année, Sylvain Lippé s’est entouré de talentueux musiciens : Gilles Tessier et Davy Gallant à la guitare, Rémy Malo à la basse et Simon Blouin à la batterie. 

Après ses albums L’ondée, sorti en 2009, et Un banc quelque part, sorti en 2018, l’artiste se prépare au lancement d’un tout nouveau microalbum, Fin d’semaine, qui est prévu de sortir dans les prochains mois. D’ici là, Le feu brûlait est disponible à l’écoute sur la chaîne YouTube de l’artiste. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité