50ȻƵ

䲹è dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

䲹éǰ

ٳܲé

Retour

08 février 2024

Antoine Pelletier - apelletier@medialo.ca

Luc Thériault invite la population de la MRC de Montcalm à ses caf50ȻƵ du député

Bloc Québécois

Luc Thériault - Député de Montcalm

©ܲé

Luc Thériault rencontrera des membres de sa communauté lors de ses caf50ȻƵ du député.

Les citoyens de la MRC de Montcalm pourront échanger avec leur député, Luc Thériault, lors de trois événements tenus les 18 février, 25 février et 17 mars prochains.

Le café du député, c’est l’occasion d’en apprendre davantage à propos de la politique fédérale, du rôle d’un député, ou simplement de partager ses préoccupations actuelles. 

« Ce sera un réel privilège pour moi de pouvoir parler avec vous. C’est une tradition que nous répétons année après année que j’apprécie beaucoup et mes concitoyens aussi, je crois. J’ai hâte de les rencontrer », s’est confié le député de Montcalm. 

De 10h30 à midi le 18 février, M. Thériault accueillera les intéressés au 2510 boulevard de Mascouche, dans la salle 118D du pavillon du Grand-Coteau, à Mascouche. Le 25 février, le député sera à L’Épiphanie, au centre communautaire Guy Melançon de 10h30 à midi. Finalement, c’est à Sainte-Julienne que se tiendra le dernier des cafés du député le 17 mars, à la salle du conseil municipal, située au 2450, rue Victoria, toujours de 10h30 à midi. Pour participer à l’un de ces événements, il est possible de s’inscrire en appelant au 1 800 263-5726 ou en écrivant au luc.thériault@parl.gc.ca.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité