´¡³¦³Ù³Ü²¹±ô¾±³Ùé
Retour30 août 2024
Salle de r50¶È»ÒÊÓƵaction - redaction@medialo.ca
Deux suspects recherch50¶È»ÒÊÓƵ pour le meurtre de Maxime Jean à Terrebonne
©³Ò°ù²¹³¦¾±±ð³Ü²õ±ð³Ùé
Emmanuel Mbong Bougha et Nickolace Denis-Fouché sont recherch50¶È»ÒÊÓƵ par la police.
La Sûreté du Québec sollicite l’aide du public pour retrouver Nickolace Denis-Fouché et Emmanuel Mbong Bougha, recherchés pour leur implication présumée dans le meurtre de Maxime Jean dans le secteur Urbanova à Terrebonne.
Les forces de l’ordre intensifient leurs efforts pour retrouver deux individus en lien avec le meurtre de Maxime Jean, un jeune homme de 22 ans, survenu à Terrebonne. Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Nickolace Denis-Fouché, 22 ans, et Emmanuel Mbong Bougha, 24 ans, tous deux originaires de Terrebonne.
Description des suspects
Les autorités fournissent les descriptions suivantes des deux suspects recherchés :
Nickolace Denis-Fouché :
Âge : 22 ans
Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Emmanuel Mbong Bougha :
Âge : 24 ans
Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Rappelons les faits
Le 18 juillet 2024, le Service de police de Terrebonne a été appelé à intervenir dans un parc situé sur la rue Marcel de la Sablonnière, où une personne avait été grièvement blessée. La victime, Maxime Jean, avait été transportée d’urgence à l’hôpital où il est resté dans un état critique pendant cinq jours avant de succomber à ses blessures le 23 juillet 2024.
Les enquêteurs demandent à toute personne apercevant l’un des suspects de ne pas intervenir et de contacter immédiatement le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Nickolace Denis-Fouché ou Emmanuel Mbong Bougha peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Les autorités continuent de travailler activement pour élucider ce crime. La coopération de la population est jugée essentielle pour l’avancement de l’enquête.
Commentaires